L’année 2024 marquera les 45 ans de DPG Communication. C’est avec une certaine fierté du chemin parcouru que nous célébrerons ce jalon que nous pouvons qualifier d’extraordinaire.
En effet, ce pari audacieux est né d’une vision. Elle se résumait au besoin de faire briller nos entreprises sur les marchés en leur donnant une image professionnelle.
Cette grande aventure a demandé une application de tous les instants pour innover en créant des images de marque crédibles pour nos entreprises et nos organismes. L’engagement commun entre DPG Communication et sa clientèle s’est bâti sur la confiance mutuelle nécessaire au développement de stratégies pertinentes, ainsi qu’à la création d’images de marque et de campagnes rayonnantes.
Depuis, DPG est devenue bien plus qu’une simple entreprise : c’est une famille. Une famille dont certains de ses membres sont unis par le sang, alors que d’autres sont unis par la passion. Une famille de professionnels dévoués, de créateurs innovants, mais aussi de clients fidèles qui nous ont poussés à gravir des sommets qui nous motivent au quotidien.
Au fil des ans, nous avons surmonté des défis, célébré des succès et créé des liens indéfectibles tant avec nos clients qu’avec nos collaborateurs et fournisseurs. DPG Communication a toujours été synonyme de pertinence, d’innovation, de créativité et de bienveillance. Nous pouvons aujourd’hui affirmer que nous raffinons l’art de la communication marketing.
Alors que nous célébrons ce 45e anniversaire, nous regardons vers l’avenir dans le but que vos réussites, chers clients, continuent de nous animer!
Merci!
Louise Robichaud
Présidente-directrice générale