On vous informe

DPG Communication vous souhaite de joyeuses Fêtes!

En 2020, vous avez eu l’audace d’aller plus loin, vous avez embrassé...

En lire plus

Pourquoi faire partie de la blogosphère?

Le blogue. Outil puissant de transmission de ses pensées sur le Web....

En lire plus

Offrez votre image en cadeau!

Vous désirez projeter l’image de votre marque à travers certains articles promotionnels?...

En lire plus

Êtes-vous prêts pour le temps des fêtes? ?

Aborder la thématique de Noël, des fêtes et du Nouvel An en...

En lire plus

Dossier sur le logo professionnel – Partie 2

Pourquoi avoir recours à un graphiste pour sa création? Créer un logo...

En lire plus

Dossier sur le logo professionnel – Partie 1

Qu’est-ce qu’un logo? Un logo professionnel est une manière de vous identifier...

En lire plus

Optimisez le message publicitaire de votre entreprise

Chaque entreprise ou organisme se doit de véhiculer un message qui lui...

En lire plus

Lorsque le marketing affiche ses couleurs…

L’efficience d’un outil visuel de marketing dépend d’une multitude d’aspects. Du logo...

En lire plus

À chacun son histoire unique… Le « storytelling » utilisé en marketing!

Connaissez-vous le « storytelling »? C’est un concept assez simple, mais très...

En lire plus

Comment améliorer la visibilité de son entreprise?

La visibilité de son entreprise… Sujet simple sur lequel la plupart des...

En lire plus

Le droit d’auteur : Attention!

Le droit d’auteur, notamment appelé le copyright, représente le droit de reproduire ou de...

En lire plus

La commandite d’événements

Avec la saison des festivals et des activités estivales qui bat son...

En lire plus

Le service à la clientèle

Votre entreprise dépend de toute évidence du niveau de satisfaction de votre...

En lire plus

Instagram – Conseils pour une réussite fulgurante

Avec ses millions d’utilisateurs, Instagram est un média de choix pour faire...

En lire plus

Le bouche-à-oreille : une stratégie puissante!

Saviez-vous que 44 % des consommateurs font davantage confiance aux recommandations émises par leurs...

En lire plus

L’importance d’un calendrier éditorial pour ses médias sociaux

Les médias sociaux sont devenus un outil indispensable pour toute entreprise qui...

En lire plus

L’entrepreneuriat au féminin : nouvelles leaders sociétaires !

Notre compagnie étant composée majoritairement de femmes, nous trouvons qu’il est de...

En lire plus

Un plan de communication pour organiser votre succès!

La force de la communication n’est pas à négliger quand vous analysez...

En lire plus

Laissez-les céder à leurs émotions!

Comment réussir à convaincre les gens? Ce n’est pas chose facile… Il...

En lire plus

Le marketing d’influence

Vous est-il déjà arrivé de follement vouloir un produit ou un service...

En lire plus

La relation client : le service à la clientèle au profit des relations harmonieuses

Le rendement de votre entreprise repose à l’évidence sur la relation que...

En lire plus

Les tendances marketing de 2019, restez à l’affût!

Une nouvelle année, de nouveaux changements dans le monde marketing. Il est...

En lire plus

Télétravail : La liberté d’une entreprise au service des clients

De plus en plus d’entreprises baignent au cœur du télétravail. Travail à...

En lire plus

Le service à la clientèle

Bien servir le client… Certains croient qu’il s’agit d’une chose facile, mais...

En lire plus

L’EYE TRACKING : une technique qui évolue à vue d’œil!

En marketing, de nombreuses techniques ont été étudiées et mises en pratique...

En lire plus

Ce que 2018 nous réserve…

Avec l’arrivée de 2018, de nouvelles tendances marketing pointent leur nez. Bien...

En lire plus

Adepte des réseaux sociaux? Voici les erreurs à éviter!

Peu importe la plateforme sociale que vous avez choisi d’utiliser pour votre...

En lire plus

La carte professionnelle : l’empreinte qui nous démarque

Tout entrepreneur connaît les avantages de la carte professionnelle, communément appelée la carte...

En lire plus

Les médias sociaux : Visez la bonne cible!

Une bonne stratégie marketing pour vos médias sociaux se doit de répondre...

En lire plus

Mise en abyme : une infolettre sur les infolettres

Par quels moyens vous est-il possible de garder une communication constante avec...

En lire plus

L’infobésité : Est-ce le trouble du siècle?

L’excès d’informations qui vous entoure vous rend-il la vie difficile? Vous n’êtes...

En lire plus