Rendez-vous de la Fierté Acadie Love

Rendez-vous de la Fierté Acadie Love

Depuis les 6 dernières années, le Rendez-vous de la Fierté Acadie Love confie le mandat de communications à DPG Communication. L’importance de l’inclusion, de la solidarité et de la sensibilisation à la communauté 2ELGBTQIA+, principalement situées dans la Péninsule acadienne, dépend de la qualité des informations transmises autour de l’événement.

Véhiculer les messages de l'organisme et l'accompagner dans ses communications.

Objectif

2017

Client depuis

Gestion de réseaux sociaux

Il est important de donner une grande visibilité à l’événement annuel durant les semaines entourant le Rendez-vous de la Fierté Acadie Love, ainsi qu’à l’année longue depuis que leur mission ne se concentre désormais non seulement à l’événement annuel, mais à l’ensemble des activités organisées. Hors édition (soit durant le reste de l’année), nous tentons de donner des informations éducatives pour sensibiliser la population, partager des nouvelles pertinentes, et ce, tout en soulignant les journées de célébration importantes. DPG Communication monte et assure des publications de tout genre pour l’organisme en tenant un calendrier de publications pour ses divers réseaux sociaux.

Programmation

Notre équipe se charge également de la création visuelle de la programmation destinée au grand public. Cette année, les éléments visuels devaient respecter le thème de l’édition 2022, soit ÊTRE, en plus de donner un coup d’oeil rapides des invité.e.s qui y seront.

Ce client a eu recours à divers services

Conseils stratégiques
Rédaction
Création de sites Web
Gestion de médias sociaux
Retour