Le Salon du livre de la Péninsule acadienne (SLPA) inc. est un événement rassembleur qui met en valeur la lecture et la littératie comme outils de développement individuel et collectif. Par ses activités, le Salon sème le goût de lire et met en valeur l’univers du livre et de la littérature, de sa création à sa diffusion, tout en faisant la promotion de la langue française.
Promouvoir l’événement annuel, assurer la visibilité médiatique et actualiser l’image de marque
Objectif
2017
Client depuis
Programmation officielle
La création du programme officiel de l’événement permet non seulement de diffuser l’information, mais aussi d’optimiser la visibilité des partenaires de l’organisme.
Le style du dernier programme est en format brochure.
Texte
À venir…
Texte
À venir…
Titre
À venir…
Site Web
En 2020, une refonte complète du site Web était de mise puisque l’édition du Salon allait, cette année-là, être entièrement virtuelle. Nous avons donc changé la structure et les éléments graphiques du site Web afin que le nouveau site soit accessible, attrayant et plus complet.
L’utilisation d’une plateforme WordPress permet à l’équipe du SLPA une mise à jour efficace. Les nombreux commentaires positifs des visiteurs confirment que l’organisme a fait le bon choix en réalisant cette refonte.