DPG Communication vous souhaite de joyeuses Fêtes!

DPG Communication vous souhaite de joyeuses Fêtes!

En 2020, vous avez eu l’audace d’aller plus loin, vous avez embrassé...

En lire plus

Pourquoi faire partie de la blogosphère?

Le blogue. Outil puissant de transmission de ses pensées sur le Web....

En lire plus

Offrez votre image en cadeau!

Vous désirez projeter l’image de votre marque à travers certains articles promotionnels?...

En lire plus

Êtes-vous prêts pour le temps des fêtes? ?

Aborder la thématique de Noël, des fêtes et du Nouvel An en...

En lire plus

Dossier sur le logo professionnel – Partie 2

Pourquoi avoir recours à un graphiste pour sa création? Créer un logo...

En lire plus

Dossier sur le logo professionnel – Partie 1

Qu’est-ce qu’un logo? Un logo professionnel est une manière de vous identifier...

En lire plus

Optimisez le message publicitaire de votre entreprise

Chaque entreprise ou organisme se doit de véhiculer un message qui lui...

En lire plus

Lorsque le marketing affiche ses couleurs…

L’efficience d’un outil visuel de marketing dépend d’une multitude d’aspects. Du logo...

En lire plus

À chacun son histoire unique… Le « storytelling » utilisé en marketing!

Connaissez-vous le « storytelling »? C’est un concept assez simple, mais très...

En lire plus

Comment améliorer la visibilité de son entreprise?

La visibilité de son entreprise… Sujet simple sur lequel la plupart des...

En lire plus

Le droit d’auteur : Attention!

Le droit d’auteur, notamment appelé le copyright, représente le droit de reproduire ou de...

En lire plus

La commandite d’événements

Avec la saison des festivals et des activités estivales qui bat son...

En lire plus

Le service à la clientèle

Votre entreprise dépend de toute évidence du niveau de satisfaction de votre...

En lire plus

Instagram – Conseils pour une réussite fulgurante

Avec ses millions d’utilisateurs, Instagram est un média de choix pour faire...

En lire plus

Le bouche-à-oreille : une stratégie puissante!

Saviez-vous que 44 % des consommateurs font davantage confiance aux recommandations émises par leurs...

En lire plus